flipper (suite)

Publié le par pixello




Rêve


-----------------------------------------------------------------------

Présentation de mode


• Poly Magoo/françoise Dorléac

-Facing : coiffes des modèles ? casting.

Fantaisies et le mannequin « blonde anglaise » avec ce charme « sex-appeal « (Pétula Clark ?)


Catherine Hepburn, dont la requête « salve Regina », névrosée des événements historiques « bomba très long » sur une personnalité « fragile et gracieuse ».



Il fait nuit, je me lève du lit, il fait nuit, à l’écran ; on sanctifie « Adolphe Hitler » ou pour le moins le mentionne-je crie « Heil Hitler » - accord de ce cœur plein de ressentiments !



Au bord de l’océan, je nage où traverse « comment » ce bras de mer au loin, cette digue de métal (c’est mon logo « proveqtüs » ) qui semble désirable ou pour le moins ravissant. Quel submersible vais-je prendre en compagnie de « M » ou plus, cet hélicoptère, qui ne doit plus s’incarner …

Tout cela pour revoir cette digue projetée en pleine mer.



Je suis le Bernard Palissy du Graphisme.


------------------------------------------------------

« Oiseleur métaphysique »


Je suis accompagné, assis dans une sorte de « stand » ou « alcôve » de l’agence de pub.

Elle ne cesse de commander des cafés que de charmantes « collègues » lui apportent et dont elle provoque systématiquement le ratage du « service ». C’est la patronne et l’épouse du “Boss » etc. à préciser.

Donc ces cafés renversés qu’elle, dont les auteurs , leurs questions camouflées la désâstrent, par le biais d’un magazine, etc… Cette partenaire m’est familière, responsable d’élucider son identité réelle…



Un érotisme est sous-jacent, tel ces « connaissances » retrouvées dont le tête-à-tête à s’annoncer « journal », déclencher, réparateur, rédime, etc. (le bord « dit » dans le rêve…).


--------------------------------------------------------------------------------------------------


Elle est vêtue de bleue, bas blanc, jupe, tailleur plutôt, visage blême mais désirant, plus serpentine du désir, prémices.

Ces sujétions pour m’entraîner à relooker, façon de l’agence, pour le sortir du mauvais pas. Explication de cette duplicité du manager, éternelle motivation d’un performeur par la femme « sexy » pour en obtenir un gain et ces pourquoi quelques caractères qu’il prendra.


Vive la pub !




Cette nuit, j’ai vu la femme que j’aime : vêtue en robe, vert-bleu gaze et soie.


Amen - Louise Bougeoirs est décédée. Plusieurs « maisons vides » dans lesquelles elle souhaite accueillir ?


Derniers recours logement avant la rue …


Paulette/Vincent/ Catherine/Fadiga/Yves/le maire/ Pascal/ Rolland/ Odette/ Claude/Patrick/Quentrie/ Odile/ Gilles/Le bec heloin abbaye/ Rolland/ jacques/ Philippe/ claude…


-------------------------------------------------------------------------------------


performance


Galets d’or

Ou d’anthracite bleu



Titre : Bouddha Moreau



Wilder Ness-- S. Tesson = la vie sauvage



Land art


Espace oblong


Galets bleus pétrole


Qualité de forme


Or sur bleu sombre


Peu d’or, l’ensemble bleu sombre (prune) – lui assis en tailleur au milieu, le créateur « chinois »



Hommage à B.


L’amant de B.



Les tumulus


= Viking


------------------------------------------------------------------


Score


• l’habilleuse/Chantal

• Le docteur/ Josiane

• L’Institutrice/Aziza

• La dessinatrice/ Martine

• La puéricultrice/ Catherine

• La marchande de fruits : ?



  1. L’âne = cric cric crac….marchand de viande – l’interim




Ma rose de Picardie –



Je t’aime maman…tes petits chèques me soulagent de la faim.

Cela dit j’assure et pour l’essentiel je « mange » !

Les tracas d’une mère, moi celui d’un père avec mon fils et fille, je connais et j’ai fait en sorte qu’ils soient à l’abri du funeste verdict ! la mort.

Jolie société …Chrétienne pourtant.



Les gens meurent dans les rues et parfois des familles, ce qui est pire !





La méritocratie, faignante…


Mon cult - suce bitte.



OH ! Jean Moulin, je pense à toi et à ton supplice.


On continue avec ceux d’hier.



Quentrie


« l’écriture du désâstre »

« l’éloge du rien »



J’irais à la source

ME DéSALTéRER

A la source de toute beauté !




Lectures


Magnifique Hunder Wasser - taschen

Lucian freud – l’oiseleur – l’estampes originales


David hockney – tames et hudson

Womans as heroes…éditions alternatives



Et jean Renoir.. paysages.



Standing ovations pour Vincent


Pour ta sélection de film qui déchirent !

• Les sauteurs voltigeurs des alpes

• les pilotes acrobatiques et touristico british

• la mise « hors d’eau » des bateaux imposants



Bougnophilie


Tendresse pour le noir – le black

Le nègre

Le Sénégalais

L’africain

L’enfant noir – l’américain

L’homme du rythme

Le pognon ou funky « james brown »



Raymond Escolier


Le livre moderne illustré


Mamadhou Fofhana


Tirailleur sénégalais


« lui y’en a bon

lui y’en a pas bon »


« en pleine nuit, lors d’une offensive du bataillon, en 14, lui et son compagnon cuisinier, s‘achallandent de casserolles et autres batteries de cuisine, pris leur coupe/coupe et s’avançant ainsi vers le nid de mitrailleuse, « allemand », qui décime la troupe « au large » prennent le fortin d’assault et décapitant les 2 ostrogoths de la sulfateuse. »




Nuit sur le mont chauve – de Rymski Korsakov



Gevin Brayers



« jesus blood never fall me down, » en boucle.




l’histoire

d’Isabelle



Elle se confectionne des soutiens gorges « valorisant », seyant ; si je puis le dire et son succès (auprès des mâles) lui attire les foudres de papa qui la « fouette – ceinturon » selon l’injonction de maman pour la soustraire à cette addiction du plaire – et comme dit Ronsart, ces charmes « peuvent se flétrir ». La rose, demain …



La meute - R


Les chiens de chasse à courre se couchent en « carré », discipline sublime pour ces valets du meurtres (genre hush puppies) et si un dernier pour parfaire le puzzle, souhaite se vautrer avec ses compères, une place reste et il vient s’y poser ; ceci pour compléter cette forme parfaire du carré et l’image du puzzle ?


Ferme organisation


----------------------------------------------------------------------------

J’ai rencontré « Pierre », qui, comme moi, est entré « dans la nuit » - une nuit transfigurée – Shoenberg.



Alain Badiou - Philosophe

Dixit Mao Tshe Toung : il y a les contradictions « antagoniques » = guerre

Et les contradictions dans le peuple : Se peut-il que les premières puissent se résoudre dans les secondes ?





Les contre jours à la porte de la chapelle – ces rayons éblouissant au ras du sol comme pour te signifier ton destin.



Alors mon fils,


J’espère que le coup de poing continue à lézarder l’adversaire pour le moins, le punch !


« je suis un vieux paysan archaïque »



L’art c’est un environnement



J’ai vue la naissance du monde.


Et j’ai vue son big bang et son envol, l’envol crusifié de l’homme dans les ténèbres, aussi sa plénitude, son évolution, sa perforation.


-----------------------------------



nirvana


Ces ors déployés comme des draps deant ces façades indiennes – architectures et décors « rose-bleu, crème, dégradées, genre « pâtisseries » , mais mystiques tellement…


  1. met djellaba sur djellaba, / hommâge à Shirley Goodfar


-------------------------------------------------

Je suis le "grand Condé" et j'emmerde "Louis XIV"









Publié dans flipper

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article